La presse parle de nous...

Pour afficher le détail de l'article, vous pouvez cliquer sur le logo des sites en référence.

 

Externaliser tout ou partie de la prospection ne présente aucun risque pour le client, car seul le rendez-vous décroché est facturé. [...]."

 

 

Horizontal Paris a également étoffé son offre de prospection téléphonique “classique” en se développant sur l'international. [...]."

 

 

Beaucoup de projet sont sortis de terre grâce à cette société. [...]."

 

 

Nous nous engageons sur les résultats, et ce, à deux niveaux : qualitatif et quantitatif [...]."

 

 

Une seule heure suffit pour avoir tous les déclics indispensables à tout acte de vente [...]."

 

 

Notre seul objectif est d'accompagner nos clients dans l'augmentation de leur chiffre d'affaires à très court terme. [...]."

 

 

 

Horizontal Paris : la référence incontournable du télémarketing de luxe. [...]."

 

 

La qualité d’un rendez-vous doit être déterminée par des enagements stricts et écrits."

 

 

 

Nul doute, un rendez-vous avec un projet à la clé, est forcément une mine d'or pour un client. [...]."

 

Et si prospection pouvait rimer avec retour sur investissement rapide. [...]."