Ingénieur Commercial Sédentaire (bilingue anglais) - Conseil IT

Votre mission :

Détecter de nouveaux projets dans le domaine conseil IT. Prendre des rendez-vous hautement qualifiés pour le compte de nos clients. Cartographier et qualifier des structures de grands comptes.

Vos atouts :

Vous avez une expérience avérée de la téléprospection, en appels sortants, en B2B. Vous possédez une expression verbale parfaite tant en français qu'en anglais. Vous avez une orthographe correcte et savez synthétiser une conversation par écrit. Vous êtes Motivé(e), Ponctuelle, Assidu(e), Sérieux(se) et curieux(se). Vous développez un relationnel avenant. Vous savez vous adapter au changement.

Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques courants.

Une expérience réussie dans le domaine du conseil IT est exigée.

Le contexte :

Rémunération très motivante : Salaire Fixe (en fonction expérience)+ Prime non plafonnée + Challenges
Poste basé à Paris
CDI

  • Merci d'envoyer votre Curriculum Vitae à l'adresse suivante : recrutement@horizontal-paris.fr

 

Ils témoignent...

Je n'aurais jamais imaginé que la prospection pouvait être une activité à aussi haute valeur ajoutée et même me satisfaire d'une telle activité. Chez Horizontal Paris, il y a une très grande reconnaissance de notre travail..."

Après mes études en économies, j'ai souhaité rejoindre le groupe Horizontal Paris pour parfaire ma maitrise de prise de rendez-vous dans un univers international..."

Horizontal Paris nous offre des perspectives très intéressantes d'évolution. Pour ma part, j'ai commencé sur la prise de rendez-vous France avant de m'ateler au marché anglo-saxon."

Ayant aujourd'hui quelques années de prospection commerciale et téléphonique à mon actif auprès de décideurs d'entreprises, je n'ai jamais eu un tel choix de dossiers clients différents à traiter. Chaque heure, chaque jour est un nouveau défi. Impossible de s'ennuyer !"

Tous les challenges organisés quotidiennement sont très motivants pour nous faire atteindre des sommets et de fait nous faire attendre des primes très intéressantes..."